vidéo

♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"Les plus belle récitation coranique au monde"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"L'Avenir c'est l'islam" Et "Ptit Coeur"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

dimanche 21 août 2011

Un messager pour Mon Lion

____________@ @_____
__________@@__@_@@@_____ Parce que sans toi
__________@__@@_____@_____
 Je ne serais pas moi
_________@@_@__@_____@_____ Tu sais me donner du courage
________@@@_____@@___@@@@@_ Et enlever de mon corps cette rage
_______@@@@______@@_@____@@
______@@@@_______@@______@_
______@@@@_______@_______@_ J'apprécie tellement ton soutiens
______@@@@@_____@_______@__ Que jamais assez je te dirai combien
_______@@@@@____@______@___ A toi je tiens
________@@@@@@@______@_____ Te parler me fais tellement de bien
@@_________@@@@@_@_____
@@@@________@@_____
@@@@@_______@_____ Est-ce que notre amour résistera?
@@@@@_______@@_____ Est-ce que de moi encore tu voudras?
@@_____@_____@_____   Seul notre destin nous le dira
_____@____@_____@_@@____ Mais en moi tu resteras jamais.
__@@@@_@__@@_@_@@@@@_____
@@_@_@@__@@@@@@@__(¯`••´¯)(¯`••´¯)
@@@@@__@@_____@@@@@`•.¸(¯`••´¯)¸.•- Je T'Aime
_@@@@@_____@_____@@@_____`•. ¸.•´... Mon Lion d'Amour
_@@_________@__________@___........¤ª“˜¨¨¯¯¨¨˜“ª¤.....¤ª
__@_________@_____
____________@_____
_________@_@_____
__________@@_@_____