vidéo

♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"Les plus belle récitation coranique au monde"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"L'Avenir c'est l'islam" Et "Ptit Coeur"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

dimanche 28 août 2011

Quand la mort nous viendra ? à métiter

C'est un homme qui prend sa voiture et fais un long trajet.
Sur son chemin, il voit une personne faire du STOP ;
il s'arrête et lui demande :
qui es tu ?
L'homme lui répondit : Je suis le DOLLAR
L'automobiliste tout content lui dit monte, tu es le bienvenu.


Il continua à rouler et vit une autre personne faire du STOP.
Il s'arreta et lui dit:
Qui es tu ?
L'homme lui répondit : je suis l'Euro.
L'automobiliste tout ému, et tout content, lui dit monte, tu es le bienvenu.
Il continua à rouler et vit une troisieme personne faire du STOP,
il s'arrete de nouveau, et lui dit:
Qui es tu ?
L'homme lui répondit : je suis le "DOUNIA". (tout le bas-monde)
L'homme sauta de joie, et lui dit monte, tu es le bienvenue.


Il continua à rouler, tout content, possédant le DOLLAR, l'EURO et DOUNIA, et vit une autre personne faire du STOP, et lui posa la même question que les précédents:
Qui es tu ?
L'Homme lui répondit : je suis le "DINE".
L'automobiliste lui dit, j'ai deja tout: le DOLLAR, l'EURO et le DOUNIA. Je n'ai pas besoin de toi. Plus tard peut-etre
répondit-il
.
L'automobiliste laissa le DINE, et reparti sur sa route
Il vit encore une autre personne faire du stop,
s'arreta, et comme tous les autres, lui demanda :
Qui es tu ?
L'homme lui répondit : je suis l'ange de la mort (Méleyk moute).
L'automobiliste lui dit :

Attends, je vais faire demi tour, et ramené le DINE avec moi, je t'en suppli.
L'ange de la mort lui dit que c'était trop tard, qu'il a déjà eu sa chance, et qu'il fallait la saisir au bon moment, lorsque le DINE s'est présenté à lui...
Et l'ange de la mort prit son âme.............