vidéo

♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"Les plus belle récitation coranique au monde"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"L'Avenir c'est l'islam" Et "Ptit Coeur"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

samedi 27 août 2011

Oh mon Amour

___________________ZZZZZZ Oh mon Amour
__________________ZZ****ZZZZ Ai-je vraiment le droit
_________________ZZ********ZZ De me confier ainsi à toi.

__________ZZZZ__ZZ**********ZZ As-tu vraiment besoin
________ZZZ***ZZZ***********ZZ Que j'ajoute mes soucis aux tiens.

_______ZZ********************ZZTu m'es plus qu'utile,
______ZZ**********************ZZ Tu m'es nécessaire.
_____ZZ***********************ZZ Tes écrits même les plus futiles
____ZZ************************ZZ Me consolent et m'éclairent.
_____ZZ*****ZZZZZZZ*********ZZ  Peu importe le moment
______ZZ***ZZ******ZZ******ZZZ C'est souvent bien assez
_______ZZ*ZZ********ZZ**ZZZZZZZ Pour me sentir rassurée.
________ZZZ**********ZZZ*********ZZ_ZZZZZZZ
_________ZZ***********ZZ**********ZZ*********ZZ  Oh mon Amour,
_____ZZZZZ************ZZ**********************ZZ Qu'il est bon de pouvoir exprimer
___ZZZZ****************ZZ**********************ZZ Ses états d'âmes en toute intimité.
__ZZ*********************ZZ*********************ZZ Qu'il est bon de songer
_ZZ**********************ZZ*********************ZZ Que c'est toi de l'autre côté.
ZZ***********************ZZ*********************ZZ Malgré la distance
ZZ***********************ZZ*********************ZZJe sens ta présence.
_ZZ**********************ZZ********************ZZIl me suffit d'une pensée
__ZZ********************ZZZ******************ZZPour te retrouver
___ZZ******************ZZ_ZZ***************ZZCe que je vois
____ZZZ***************ZZ___ZZ*************ZZJe voudrais te le faire découvrir !
_______ZZZ********ZZZ______ZZ*********ZZZ
_________ZZZZZZZZ___________ZZZ***ZZZ____
________________________________ZZZ
Oh mon Amour
J'aimerais que tu sois avec moi
Pour mes peines et mes éclats de rire.
Non, je ne saurai plus me passer
De ces petits mots échangés.
De ce soutient énergique
De cette complicité magique.
Je me sens privilégiée,
De t'avoir rencontrée.
J'espère avoir bien su t'exprimer
L'importance de notre Amour