vidéo

♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"Les plus belle récitation coranique au monde"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"L'Avenir c'est l'islam" Et "Ptit Coeur"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

dimanche 28 août 2011

Formules pour le repentir

Une des meilleures formules pour le repentir est la suivante :

Allahumma anta Rabbi la ilaaha illa Ant,
khalaqtani wa ana 'abduka,
wa ana 'ala 'ahdika wa wa'dika ma staTa't.
A'udhu bika min charri ma Sana't,
abuu-u laka bini'matika 'alayya, wa abuu-u bidhambi faghfirlî
fa-innahu laa yaghfiru -adh-dhunûba illa Ant.

Mon Dieu, Tu es mon Seigneur, il n'y a de dieu que Toi.
Tu m'as créé, je suis Ton serviteur
et je demeurerai attaché à Ton pacte et à Ta promesse autant que je le pourrai.
Je Te demande de me préserver des méfaits que j'ai commis.
Je reconnais les bienfaits dont tu m'as gratifiés, et je reconnais mes péchés.
Aussi pardonne moi car nul autre que toi ne pardonne les péchés