vidéo

♥Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"Les plus belle récitation coranique au monde"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ"L'Avenir c'est l'islam" Et "Ptit Coeur"Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

vendredi 2 septembre 2011

Seul la solitude peut brisée un homme


La solitude que j'éprouve dans mon coeur vis à vis d'Allah. Et cette solitude qui ne donne aucun plaisir et même si on réunissait tous les plaisirs, ils ne vaudraient pas cette douleur et cette solitude que j'éprouve enver mon Créateur. Et et je ne peut ressentir cela que si mon coeur est vivant.
ptit coeur je ne suis point à honneur et je te demande pardon et surtout te souhaite de trouvée chaussure à ton pied(MARI)et je te le souhaite de tous Coeur, ma solitude et tu la déja constatée ma rongée le coeur donc ils faut restée réaliste je suis innapte à t'épousée mon coeur Brûle a petit feux donc voila le mensonge ne rapporte rien donc je te laisse et prend soin de toi



Et la blessure ne cause aucune douleur au mort.
La mort du croyant

Étant conscient du caractère inévitable de la mort, le croyant se prépare à sa rencontre tout au long de sa vie et jusqu'au moment de son heure. Les anges de la mort le saluent et lui annoncent la bonne nouvelle de son entrée au paradis.
Les anges recueillent son âme avec douceur. Le croyant ressent le besoin de communiquer la bonne nouvelle à d'autres croyants encore vivants et de leur dire que la promesse de Dieu est vraie et qu'ils n'ont rien à craindre. Mais, il lui est interdit de faire cela.
Quelqu'un s'est plaint à un sage de cette solitude qu'il éprouvait au plus profond de son âme, il lui dit: "Si ce sont les péchés qui t'accablent, laisse-les si tu veux, et retrouve ton bien-être.". Il n'y a pas pire pour la solitude du coeur que l'amoncellement des péchés. Qu'Allah nous vienne en aide.

La solitude éprouvée vis à vis des gens, surtout des gens de bien dont il se sent éloigné. Plus ce sentiment s'installe en lui, plus il s'éloigne d'eux et de leur présence. Il se prive de la bénédiction émanant de leur fréquentation et se rapproche du parti du Diable en fonction de son éloignement du parti d'Allah. Cette solitude s'intensifie jusqu'à s'ancrer (au plus profond de son être) de sorte qu'il le ressent envers sa femme, ses enfants, et ses proches et même envers lui-même au point de ne plus pouvoir se supporter. Certains 'oleyma ont dit à ce sujet: "Je désobeis à Allah et j'en vois les conséquences dans le comportement de ma monture et de ma famille".
une différence :
depuit que je suis avec toi, il pousse des Fleurs dans mon coeur. - Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.
Imagen

- Nos coeurs ne sont peut-être plus unis mais au moins ils peuvent encore se parler, se regarder et s'écouter!

- Ton coeur m'a choisi, tes yeux me l'ont dit et mes lèvres ont subi.

- Si j'étais une abeille et toi une fleur, j'irai butiner ton coeur.

- Mon coeur est un diamant qui a trouvé son écrin... tes bras.

- Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie.

- Ça prend deux coeurs pour être heureux, le tien et le mien.

- Notre coeur a soif de plus d'amour que le monde ne peut lui en donner.

- Le coeur est un astrologue qui devine toujours la vérité.

- Donner son coeur à quelqu'un, c'est en fait accorder un prêt avec intérêts. lol


- Et mon coeur te dit encore milles foi merci pour tous ce bonheur.

- Mon coeur je te souhaite un doux réveil en ce Magnifique Week-end Incha'Allah.
gifs coeur
- Et ne l'oublie jamait seul toi possède la Clef de mon Coeur

Gifs Coeurs